Back to top

Kit Accessoires Toppik

Rassemble les trois accessoires Toppik pour assurer une application parfaite
OÙ ACHETER ?
J'ACHÈTE
Le Kit Accessoire Toppik rassemble les trois accessoires Toppik spécialement conçus pour parfaire l’application des fibres capillaires. L’applicateur pompe pour diffuser les fibres précisément, le délimitateur de ligne frontale pour que les fibres se déposent de façon naturelle le long du front et des tempes et enfin le spray sublimateur pour un finit brillant et une tenue parfaite.
1. Séchez et coiffez vos cheveux comme à votre habitude.
2. Saupoudrez ou vaporisez (à l'aide de l'Applicateur Pompe Toppik) les fibres capillaires sur les zones clairsemées.
3. Pour appliquer des fibres capillaires à proximité de la ligne frontale, utilisez le Délimitateur de Ligne Frontale Toppik afin de créer une ligne naturelle.
4. Tapotez doucement vos cheveux pour répartir les fibres.
5. Si vous le souhaitez, passez doucement un peigne ou une brosse ou coiffez-vous après l'application des fibres capillaires.
6. Pour de meilleurs résultats, utilisez pour finir le Spray Sublimateur Toppik pour plus de brillance et une tenue irréprochable.
Applicateur pompe : N/A
Délimitateur de ligne frontale : N/A
Spray Sublimateur : Alcool SDA 40-B, Eau , Ethyl Ester de Copolymer PVM/MA, PANTHENOL, PEG-60 Glycéride d’amande, Ethylexl Methoxycinnamate, Propanol Aminomethyl, Parfum. Permit alcool #SDA CA-3162.
Est-il nécessaire d’utiliser le Spray sublimateur Toppik lorsque j’utilise les fibres Toppik ?
Il n’est pas nécessaire d’utiliser le Spray sublimateur pour que les fibres capillaires Toppik tiennent en place. Le Spray sublimateur permet de faire briller la chevelure après l’application des fibres et peut augmenter la tenue des fibres.
Comment utiliser le spray sublimateur ?
Après avoir appliqué les fibres Toppik et coiffé la chevelure dans le style désiré, tenir le contenant à une distance de 10 à 20 cm des cheveux et vaporiser en jets courts et légers. Peut être appliqué de nouveaux au besoin.
Y a-t-il des contre-indications à l’utilisation du spray sublimateur ?
Evitez le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement à l’eau claire. Le contenu est inflammable : ne pas utiliser près d’une flamme ou en fumant. Evitez d’utiliser près des yeux ou de la bouche. Ne pas laisser à la portée des enfants.
- Comment utiliser le Délimitateur ligne frontale ?
Placez le Délimitateur de ligne frontale le long de votre front ou de vos tempes, dents vers l’arrière du crâne et vaporisez ou saupoudrez les fibres Toppik par-dessus. Vous obtenez ainsi une ligne frontale d’apparence plus naturelle.
- Comment utiliser l’applicateur pompe précision ?
Dévissez le bouchon, enlevez le tamis en le tirant puis vissez l’applicateur pompe précision sur le flacon de fibres. Appuyez doucement sur la pompe pour faire sortir les fibres.
MON AVIS

Vous pouvez recevoir des courriels concernant cette soumission. Tous les courriels incluront la possibilité d'exclure les communications futures.

MON AVIS
merci !