DES RÉSULTATS IMMÉDIATS
UNE CONFIANCE RETROUVÉE






FAITES GLISSER pour voir la transformation de Vincent
FAITES GLISSER pour voir la transformation d'Ahmed
FAITES GLISSER pour voir la transformation de Laetitia
FAITES GLISSER pour voir la transformation d'Andrea
FAITES GLISSER pour voir la transformation de Zoé
FAITES GLISSER pour voir la transformation de Mélanie








Le problème de Vincent
Vincent présente une calvitie masculine commune diffuse, laissant apparaître le cuir chevelu. Après avoir appliqué les fibres capillaires densifiantes Toppik Brun pour remplir les zones clairsemées, il a la sensation et l'apparence d'une tête pleine de cheveux, en quelques secondes.
Les astuces de Vincent
"Au lieu d'utiliser l'applicateur pompe, je saupoudre les fibres directement au-dessus de mes cheveux. Le tamis du flacon est bien adapté pour les zones étendues."
"J’emporte souvent un flacon de voyage avec moi, pour faire des retouches rapides entre deux shampooings."
Le problème d'Ahmed
Ahmed présente un début de calvitie frontale ainsi qu'une zone dégarnie qui se développe. Il applique les fibres capillaires densifiantes Toppik Noir pour remplir ces zones ainsi que le spray sublimateur Toppik pour plus de brillance et pour renforcer l'adhérence des fibres. En quelques gestes, la chevelure d'Ahmed paraît abondante.
L'astuce d'Ahmed
"Les fibres conviennent bien à mes cheveux bouclés. J’utilise directement le flacon et son tamis, puis je tapote pour bien répartir les fibres."
Le problème de Laetitia
Laetitia présente un tissage avec des cheveux fins et clairsemés mais aussi très dispersés sur l'avant de son tissage. Elle utilise l'applicateur pompe Toppik ainsi que le délimitateur de ligne frontale Toppik pour créer une légère couche de fibres qui homogénéisent la transition du tissage, afin de créer une ligne frontale naturelle.
Les astuces de Laetitia
"Les tissages et les extensions ont beaucoup abimés mes cheveux au niveau du front et des tempes. Toppik m’aide à homogénéiser la transition entre mes cheveux naturels et mon tissage."
"J’utilise l'applicateur pompe car je trouve que l’application est plus précise"
Le problème d'Andrea
Andrea a les cheveux fins et clairsemés au niveau de sa ligne frontale. Pour créer une ligne frontale naturelle, Andrea utilise le délimitateur de ligne frontale Toppik. Ses dents irrégulières empêchent les fibres Toppik de former des lignes frontales trop droites, qui donnent un aspect peu naturel.
L'astuce d'Andrea
"J’utilise toujours un sèche-cheveux et beaucoup de produits coiffants que j’applique avant les fibres Toppik. Je fais attention à ce que mes cheveux et les produits que j’utilise soient bien secs avant l'application des fibres."
Le problème de Zoé
Les femmes peuvent perdre leurs cheveux pour de multiples raisons ; par exemple suite à des problèmes hormonaux, une grossesse, une maladie, etc. Zoé souffre d'alopécie areata, une maladie auto-immune qui mène à la chute de cheveux par plaques. D'après elle, l'utilisation de Toppik lui a changé la vie !
Les astuces de Zoé
"Je dois dissimuler de grandes zones de perte de cheveux alors je saupoudre généreusement les fibres à travers le tamis intégré puis je tapote pour répartir."
"J’emporte toujours un flacon de voyage dans ma trousse à maquillage, pour pouvoir l’utiliser pendant mes déplacements."
Le problème de Mélanie
La chevelure clairsemée de Melina est particulièrement visible autour de sa raie. Elle utilise l'applicateur pompe Toppik pour appliquer les fibres capillaires densifiantes Toppik Brun sur cette zone plus restreinte ainsi que le délimitateur de ligne frontale pour donner une apparence très naturelle sans créer de délimitation marquée au niveau de la ligne frontale.
Les astuces de Mélanie
"On voit que mes cheveux sont clairsemés surtout autour de ma raie. J’utilise l'applicateur pompe Toppik pour appliquer les fibres sur cette zone."
"Le délimitateur de ligne frontale permet que la délimitation au niveau de la ligne du front ne soit pas trop nette et reste ainsi naturelle."





